Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE EYE OF JUDGMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

THE EYE OF JUDGMENT Empty
MessageSujet: THE EYE OF JUDGMENT   THE EYE OF JUDGMENT I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

THE EYE OF JUDGMENT Eoj_bo10


Unique en son genre, ce titre nécessite d'installer une petite nappe en tissu quadrillée et une caméra Playstation Eye soutenue par un pied en plastique. Ce matériel est fourni dans la boîte du jeu, de même qu'un deck de départ de 30 cartes fixées et un booster. La caméra doit être paramétrée de sorte qu'elle puisse détecter et identifier en quelques secondes les cartes qui seront posées sur la nappe. Une fois tout en place, il est fortement conseillé d'aller consulter le long tutoriel sous forme de vidéo pour apprendre les bases du jeu car le manuel d'une quinzaine de pages non-illustrées ne se révèle d'aucun secours en la matière. On peut alors commencer une partie pour vérifier ce que l'on a retenu des règles. The Eye of Judgment se joue avec un deck composé de trente véritables cartes en carton de type Yu-Gi oh ! que l'on pose sur la nappe de jeu. La caméra reconnaît instantanément chacune des cartes grâce à une sorte de code-barres runique présent sur chacune d'elles. La prouesse technique mérite d'être applaudie d'autant que le système fonctionne parfaitement pourvu que la pièce soit suffisamment éclairée. La carte identifiée déclenche alors des animations en 3D et s'intègre sur le plateau virtuel.

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

THE EYE OF JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: THE EYE OF JUDGMENT   THE EYE OF JUDGMENT I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Haaa je l ai commandé Hier .je l attend avec impatience.

Quelques parties en solo avant d attaquer le mode online alien alienalienalien
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

THE EYE OF JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: THE EYE OF JUDGMENT   THE EYE OF JUDGMENT I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:54

Voila de la video en HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
djvodoo




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 27/10/2008

THE EYE OF JUDGMENT Empty
MessageSujet: eye of judgment   THE EYE OF JUDGMENT I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

salut j'ai le jeux si vous voulez des infos des cartes dites le moi mon msn gayhti@gmail.com bon kifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE EYE OF JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: THE EYE OF JUDGMENT   THE EYE OF JUDGMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EYE OF JUDGMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Autres Consoles :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser