Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ky_kiske52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ky_kiske52

ky_kiske52


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Saint-Dizier (Champagne ardenne)
Date d'inscription : 07/11/2007

[Présentation] Ky_kiske52 Empty
MessageSujet: [Présentation] Ky_kiske52   [Présentation] Ky_kiske52 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:09

Bonjour à tous,

Alors voilà, membre de ZS, j'ai deécouvert dans la signature de montansan ce petit forum. Bon j'ai bien remarqué qu'il n'y a pas grand monde, mais peu importe, j'encourage toujours ces petits projets surtout que là le thème m'intéresse ! Wink
Du coup je me suis inscrit et me voilà en train de me présenter.

Ky_kiske52 ou bakura52 sont mes pseudo sur le net, j'ai 15 ans, je collectionne depuis quelques temps malgré de faible achats. Evil or Very Mad J'adore rédiger des tests également.
Je pratique de l'escrime et de la course.

VOilà pour ma petite vie !

A bientôt sur le forum !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

[Présentation] Ky_kiske52 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ky_kiske52   [Présentation] Ky_kiske52 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

ha ; et bien je te souhaite la bienvenue sa me fait ennormement plaisir ky_kiske52.
Oui comme tu peut le voire , il n y a pas grand monde et petit a petit je construit un projet qui me tennez a coeur. Celui du monde des jeux videos

Et surtout hesite pas a mettre ta caverne , ton tresor a toi .Meme une petite collection est tres interressant a voir .Et si tu aime rediger des Test de jeux , cela m interresse au cas ou Wink

Amicallement l Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
 
[Présentation] Ky_kiske52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wii FitNess pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Membres Nostagiques :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser