Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forty666




Nombre de messages : 59
Localisation : Boylogne sur Mer
Date d'inscription : 04/12/2007

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi I_icon_minitimeMar 4 Déc - 2:19

Alors je me présente à vous cher membre de nostalgieconsole.

Fan de jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans, je n'ai jamais cessé de jouer sur les différents machines sorties depuis ce temps.

Ma première console fût une Master System, bientôt remplacé par une Megadrive couplée à un MegaCD.

Aujourd'hui je vis ma passion pas l'intermédiaire du Abandonware-Utopia ou je suis administrateur.

Vivant dans le Pas-de-Calais, j'ai 24 ans et forcément aime la bière, en ayant goûté plus de 200 je pense être un vrai amateur de ce si doux breuvage!

Pour mes autres passion, ce sont le Métal (le style musicale), la lecture, la randonnée et les beuveries inimaginables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abandonware-utopia.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:22

salut forty666 Wink
Comment va ,je te souhaite la bienvenu sur Nostalgie console .Comme toi je suis moi aussi un chti du chnord , plus precisement de Dunkerque , la ou le breuvage coule a flot aussi , surtout en periode de carnavale loool.
Bon moi a la difference de toi , s est pas trop mon kiff mais je respect les soiree de Beuvrie lol ayant bcp de pot dans le meme delire Smile

Je suis tres content de t acceuillir sa fait plaisir

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Membres Nostagiques :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser