Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les emulateur pour XBOX360

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Les emulateur pour XBOX360 Empty
MessageSujet: Les emulateur pour XBOX360   Les emulateur pour XBOX360 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:46

salut a vous
Bon alors voila , je s ai pas si vous le saviez mais il existe belle est bien un emulateur NES sur la XBOX360
Moi perso j y suis pas encore arivé a le faire fonctionné car beaucoup d explications en anglais .Et moi et l anglais sa fait 20 lol....
Ce tuto quelques peut resumé par moi-meme et en fait en 2 partie .
La 1ere qui consiste a savoir tout ce qu il vous faut dans la Xbox360
Et la seconde et bien l emulateur Nes Wink
Pour commencer en 1er lieu , il vous faut le xbox media center.
Pour sa , vous etes obliger d avoir soit un Vista qui a le Media center , ou le XP media center edition....
De tout les maniere , il vous faut le media center sur le PC
Je ne vous cache que installer le media center sur la xbox360 n est pas chose facile et demande DES NERFS D ACIERS
Mais deja aller voir par la une fois que vous aurait receuilli tout sa
=> http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/defaultold.htm
Ha oui j oublier , partout on ne vous dit pas ceci , et j ai bien gelerer pour le savoir
il vous faut un logiciel qui permet de faire l instalation de media center , de votre PC a votre 360
ce nom est => Media center EXTENTER
Et n oubliez pas le cordon RJ croisé aussi
Apres avoir passé cette etape, souvent dans les post on voit que tout est fini est nickel
S est faux loool , on ne vous dit pas non plus qu il faut ouvrir quelques port UDP et TCP de votre modem par exemple , et aussi inclure des exeptions de votre FIRWALL pour certain logiciel
Mais maintenant vous le savez....
Se sera dur et pas evident mais une fois ceci fait , s est du bonheur
Maintenant si vous avez tout sa , on peut parler des logiciel qui existe sur xbox360
VLC360 qui sert a lire tout les Divx et format video depuis votre PC directement sur la console de salon
Et frenchement sa s est super , et la calité d image et vraiment exelente...
il en existe d autre de logiciel mais perso apres avoir tout essayé , c est celui ci le meilleur ...
-------------------------------------
-------------------------------------

Et enfin , il existe aussi un emulateur qui fait tourner les jeux NES , il s appel " NESCAFE"
il a l air plutot exelent mais moi perso j ai pas encore reussi a le faire tourner, un truc de ouff , je me prend la tete. J arrive a quelque chose , comme deja le menu principale mais apres pour faire tourner un jeu lool , sa parait un peut plus compliquer
le site se trouve la => http://www.daviddn.com/nescafe/videos.asp
Ici vous trouverai tout ce qu il vous faut pour faire tourner l emulateur , mais comme tout et en anglais s est assez complexe pour moi .
Faut savoir que si deja vous etesarrivé la , a cette etape , sachez que comme moi , vous pourez modifier la taille de la fenetre de l emulateur ..
Vraiment pas compliquer a faire Wink
Et sachez aussi que , est bien , il n y a pas le son pour le moment ....
enfin voila tenez moi au courant Svpl de l evolution de la chose
Seul un bilingue a mon avis poura reussir a le faire fonctionné .
PS regarder aussi la video faite sur son site , et vous serez plus q admiratif Wink
Ciao bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
 
Les emulateur pour XBOX360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emulateur NeoGeo pour DS
» Emulateur Super Nintendo pour DS
» Emulateur Master System pour DS
» Les Bonnes Adresses pour L informatique
» Video du Prochain DBZ Burst Limit sur PS3 et Xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les petits plus et Bonus :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser